Melanie Willard Professional Speaker

   Toutes les Églises du Canada devraient entendre cette présentation !

La partie la plus marquante de la présentation a été les mots et les stratégies très utiles pour nous servir
nous-même et ceux que Dieu apporte dans nos vies. J’ai identifié comment me protéger contre les
choses dans lesquelles je suis susceptible de tomber et le fait que je dois prendre mieux soin de moi !
L’honnêteté brute et la vulnérabilité de Mélanie sont si vitales !
Quel cadeau pour nous tous est Mélanie et comment Dieu l’utilise !   

David Warner, propriétaire d’entreprise, Ottawa, ON









Mélanie a vécu les graves conséquences de l’épuisement professionnel au sein du ministère. Elle partage son message inspirant, avec beaucoup de compassion, d’autorité et d’audace comme elle seule sait bien le faire. Son message repose sur des faits vécus et il est appuyé par la Parole de Dieu.

Mélanie est désireuse de voir l’église devenir un lieu où nous pouvons tous trouver la guérison et la transformation offerte par la présence de Dieu.


[+] L’épuisement: Les contrecoups du ministère


[+] Former un tribue résiliente





    Un gros merci pour ta présentation, ton authenticité et ta vulnérabilité! C’était plus que de l’information, tu y as apporté ton expérience, ton vécu et ta connaissance de Dieu. La présentation m’a enrichie, remplie de connaissances et d’inspiration.    

Sylvie Pelletier - Youth for Christ, Dorval, QC

 

    La présentation est si merveilleuse et utile et elle comporte des tonnes de conseils. Merci et continuez à partager. Merci, je pourrai utiliser le contenu dans ma vie mais, également, dans mon rôle à l'église. Un leader chrétien ouvert est un moment d'apprentissage. Peu importe à quel point le péché et le diable nous enchevêtrent, Dieu est plus grand ! Je me sens mieux équipé pour aider les autres en situation de crise. Tellement réelle et terre à terre, si pratique, c’est une véritable histoire de la victoire envers une telle tragédie. C'était excellent et si rafraîchissant. J'ai été impressionné... point.    

Témoignages - l’Église The Met, Ottawa, Ont.

   

    Nous avons été réellement bénis par ta formation qui a été ni plus ni moins qu’un témoignage de l'amour que Christ mais dans un cœur qui Lui appartient sans réserve. Tu as été un exemple vivant de ce que nous voulons vivre et répandre autour de nous. Je voulais te dire qu'à l'assemblée le lendemain, plusieurs personnes parlaient de ce qu'ils avaient entendu et sont restées si « remplies » d'espoir d'être utilisées par Dieu et surtout de Son réel Amour pour nous. »    

Michelle Mercier - de l'ACM Lévis, QC